Vos cils vous semblent tristement plats ? Vous en avez assez de passer 10 minutes à appliquer votre mascara tous les matins ? Avec bien sûr, à la clé, des pâtés disgracieux et des traces sur vos paupières. Résultat ? Vous enlevez tout et recommencez !
Et le recourbe-cils, on en parle ? Cela vous fait davantage penser à un instrument de torture qu’à un accessoire d’embellissement ?
Et si vous tentiez le rehaussement de cils à Chalon-sur-Saône ?

Le rehaussement de cils, qu’est-ce que c’est ?

Fini les extensions qui coûtent une fortune et dont le résultat est tout sauf naturel ! Sans parler des risques si elles sont mal pratiquées.

L’objectif du rehaussement de cils est d’accentuer la courbure de vos cils, afin d’ouvrir votre regard de manière naturelle. À la clé : des cils joliment recourbés, pour des yeux de biche qui ne laisseront personne indifférent.
Pendant 4 ou 5 semaines, l’étape du maquillage relève du plaisir ! Vos cils sont délicatement courbés et teints, même au saut du lit ou pendant votre séance de sport.

Il est nécessaire de venir en institut pour bénéficier de cette technique. En effet, bien que cette dernière ne présente pas de danger, elle doit tout de même être effectuée par une professionnelle, afin d’obtenir un joli résultat.

Comment se déroule votre séance de rehaussement de cils à Chalon-sur-Saône?

La séance débutera par une analyse de la forme de votre œil. Je m’attarderai également sur l’aspect de vos cils et en étudierai l’épaisseur, la densité et la longueur.
Suite à cet examen, je choisirai un patch en silicone – le mieux adapté à vos yeux – et l’appliquerai sur votre paupière supérieure. Puis, je collerai dessus vos cils, un par un, et les laisserai ainsi durant une quinzaine de minutes. L’intérêt de cette action ? La base du patch étant légèrement bombée, vos cils vont tout naturellement en prendre la forme.
Durant cette étape, vous pourrez ressentir une sensation d’échauffement, normale et sans danger. Vos yeux devront rester fermés pendant la pose. Profitez-en pour vous détendre et vous reposer ! Quinze minutes plus tard, je décollerai délicatement vos cils et appliquerai un produit permettant de fixer la courbure. Un quart d’heure de patience – et de relaxation – sera à nouveau nécessaire pour que vos cils conservent leur joli galbe.

Votre rehaussement de cils à Chalon-sur-Saône sera enfin complété par une teinture des cils – dont la pose durera sept minutes – qui vous permettra de remiser votre mascara au placard pour quelques semaines.

Comment entretenir vos cils après votre rehaussement de cils à Chalon-sur-Saône ?

Vous venez de découvrir le résultat de votre séance ? Vous vous sentez belle et séduisante et vous souhaitez le rester le plus longtemps possible ? Voici quelques astuces pour entretenir vos cils :

  • Éviter l’eau et le soleil durant les 24 h qui suivent votre soin, en particulier si vous avez choisi de vous offrir une teinture.
  • Remiser votre mascara waterproof dans un tiroir. En effet, tenant mieux qu’un mascara classique, il est également plus difficile à retirer. Vous risquez donc d’abîmer vos cils – et perdre le bénéfice de votre lash botox – en vous démaquillant.
  • Adopter le peigne à cils. Tous comme vos cheveux, vos cils restent plus beaux et plus souples s’ils sont entretenus. N’hésitez pas à les brosser tous les jours !

Combien coûte un rehaussement de cils à l’institut Confidentiel ?

Pour une séance d’une durée d’environ une heure, le tarif est fixé à 70 €, teinture des cils comprise.
L’effet du rehaussement de cils dure environ 4 ou 5 semaines.

Profitez du temps gagné à ne pas vous maquiller et sentez-vous belle en toutes circonstances, même au réveil !