Obsession. C’est le mot qui correspond le mieux à ce que vous ressentez en vous regardant dans un miroir.
Cela commence au réveil : un passage par la salle de bain et un coup d’œil rapide – qui s’attarde – sur vos rides ou votre cicatrice.
Vous pensez avoir tout essayé, toutes les crèmes miraculeuses – et leur obscure composition – disponibles sur le marché. Et pourtant, tous les jours, vous restez comme hypnotisée devant cette peau moins ferme, moins tonique, ces imperfections. Vous vous souvenez avec douleur et nostalgie de votre peau d’avant. Pour autant, pas question de passer par la chirurgie esthétique, avec sa cohorte de dangers, de douleurs et ses tarifs répulsifs.

Et si je vous disais que si, il est possible de rendre votre peau resplendissante et d’atténuer nettement – voire vous débarrasser – de ce qui vous complexe, sans chirurgie et sans douleur ? Et qu’en plus, les ressources à mobiliser se trouvent déjà en vous ?
Impossible ? Pas quand la technologie vient à votre rescousse : l’ACS Pen  donne le coup de pouce nécessaire à votre corps pour qu’il se remette au travail. Une séance de stimulation cellulaire avancée à Chalon-sur-Saône suffit pour obtenir des résultats spectaculaires.
Pas convaincue ? Et si je vous expliquais comment ça marche ?

ACS Pen Stimulation Cellulaire Avancée

Ces éléments fabriqués par l’organisme qui rendent la peau ferme, élastique et hydratée

Vos cours de sciences naturelles ne sont plus qu’un lointain souvenir ? Pas de panique, voici un rapide rappel scientifique :

L’élastine est une protéine secrétée par l’organisme. C’est elle qui donne sa souplesse et son élasticité à notre peau et qui lui permet de reprendre sa forme initiale si elle est pincée. Malheureusement, la nature n’est pas toujours bien faite : notre corps arrête de la produire à la fin de la puberté. Cela signifie qu’ensuite, nous vivons sur nos réserves. L’âge constitue donc la raison principale de la perte de souplesse de notre peau mais des facteurs externes jouent également : le soleil et la pollution représentent des facteurs de vieillissement cutané précoce. Avec la perte d’élasticité, apparaissent les fameuses rides.

Le collagène, quant à lui, constitue la protéine la plus abondante dans notre corps. Il apporte à la peau résistance et tonicité. À la différence de l’élastine, il est fabriqué par l’organisme tout au long de la vie. Cependant, sa production diminue progressivement, au fur et à mesure que l’on avance en âge.


Enfin, l’acide hyaluronique est une molécule présente dans l’organisme de manière naturelle. Il retient l’eau dans les tissus, favorisant l’hydratation de la peau. Comme le collagène, sa production et sa qualité diminuent avec le temps, apportant dessèchement, fragilité et apparition des rides.


L’intérêt de ce petit cours de science ? Cela permet de comprendre pourquoi opter pour la stimulation cellulaire avancée à Chalon-sur-Saône est redoutablement efficace.

Comment fonctionne la stimulation cellulaire avancée ?

Le stylo ACS Pen est un appareil muni de très fines aiguilles, très pointues et à usage unique. Le terme « aiguille » vous donne envie de détaler plus vite qu’un chat confronté à un shampooing ? Avant de partir, lisez la suite ! L’appareil est spécialement étudié pour assurer une pénétration douce et indolore. Il n’existe aucun risque de blessure ou de dommages tissulaires. L’ACS Pen produit des micro-perforations de la peau. Ces dernières sont sans danger car elles restent en surface de l’épiderme. Il n’y a donc aucun contact sanguin. Ce procédé va permettre de stimuler mécaniquement la production d’élastine, de collagène et d’acide hyaluronique, que l’organisme ne produit naturellement plus ou en faible quantité.

À la clé : amélioration de la qualité de la peau par stimulation, accélération du renouvellement cellulaire et hydratation en profondeur de la peau. En résumé, cette dernière va s’autorégénérer, de manière naturelle. Le dry microneedling est idéal pour les personnes qui ne veulent pas sacrifier leur santé sur l’autel de la beauté, en s’injectant des produits douteux.
Les premiers résultats de ce renouvellement cutané sont immédiats, mais l’aspect de votre peau continue à s’améliorer dans les semaines qui suivent.

ACS Pen Matériel Equipement

Découvrez les indications de l'ACS Pen

Vous connaissez à présent le fonctionnement de la stimulation cellulaire avancée. Mais concrètement, que peut-elle vous apporter ?
Multitalents, elle peut être utilisée sur le visage, le cou, le décolleté, le ventre, les bras ou encore le pli du coude.
L’ACS Pen fera des merveilles sur :

  • rides et ridules ;
  • vergetures anciennes ou récentes ;
  • taches de vieillesse ;
  • relâchement cutané ;
  • cicatrices d’acné, de brûlure ou d’acte chirurgical ;
  • teint terne ;
  • pores dilatés ;
  • peau déshydratée ;
  • cernes.
Son utilisation vous permet de vous sentir plus belle et plus séduisante en comblant vos rides, en faisant disparaitre vos cicatrices, en éclaircissant votre teint. Après une séance, votre peau est hydratée en profondeur, plus ferme et tonique. Votre teint, quant à lui, est resplendissant.
Vous risquez d’être étonnée de l’aspect de votre peau et de ce que votre organisme est capable de réaliser lorsqu’il est efficacement stimulé. Vous retrouvez votre peau d’avant, tout simplement.
Les ressources sont en vous, la technologie vous aide seulement à les mobiliser !
Les premiers effets d’une séance de stimulation cellulaire avancée à Chalon-sur-Saône sont visibles immédiatement. C’est pourquoi certaines clientes de Confidentiel ont accepté d’être prises en photo, afin d’en témoigner.

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow
previous arrownext arrow
Slider
Confidentiel est l'institut par excellence de l'efficacité et de la détente. Sophie est toujours à la pointe de la technologie, le seuil de la porte passé vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Elle prend en considération votre peau dans son ensemble et répond à vos attentes !J'ai effectué le soin ACS Pen et le résultat est spectaculaire ! La peau de mon visage brille régulièrement, mes pores de peau sont dilatés et une sensation au touché non lisse. En trois jours ma peau s'est modifiée, beaucoup moins de brillance, mon teint a retrouvé de l'éclat, mon grain de peau c'est affiné. Incroyable ! Alors n'hésitez plus 🤗

Vous voulez effectuer une séance de stimulation cellulaire avancée à Chalon-sur-Saône, est-ce possible ?

Cette technique de pointe convient à tous les types de peau. Elle peut également être appliquée toute l’année, à condition de se protéger du soleil dans les jours qui suivent. En revanche, elle est proscrite dans les cas suivants :

  • grossesse ;
  • allaitement ;
  • herpès actif ;
  • acné sévère ;
  • traitement à base d’anticoagulants, d’anti-inflammatoires ou d’aspirine.

Quels sont les effets indésirables et les précautions à prendre ?

Votre peau va certainement réagir à la stimulation. Ces réactions sont normales et disparaissent au bout de 24 à 48 heures. Vous pouvez éprouver :

  • des démangeaisons ;
  • des rougeurs ;
  • un gonflement localisé.

femme lunettes de soleil chic

L’application d’une crème aux vertus hydratante et cicatrisante est recommandée dans la semaine qui suit la séance. L’exposition au soleil, quant à elle, doit être évitée pendant 4 à 5 jours. L’absence d’éviction sociale constitue un atout de taille de l’ASC Pen. En effet, contrairement à d’autres techniques de rajeunissement cellulaire particulièrement invasives, nul besoin de prendre deux semaines de vacances pour retrouver une image socialement acceptable ! Vous pouvez reprendre vos activités dans la foulée, tout en vous protégeant efficacement des UV.

La pratique de l’ACS Pen à l’Institut Confidentiel

Professionnelle parfaitement formée à cette méthode, mes gestes sont précis et vous assurent un résultat optimal. Expérimentée et avertie, je prends toutes les mesures nécessaires pour vous garantir des conditions d’hygiène irréprochables. Au salon de beauté Confidentiel, les aiguilles sont à usage unique et le reste du matériel est soigneusement stérilisé entre deux prestations. Afin d’éviter tout risque d’infection, je porte un masque et des gants durant la séance.

Quels sont mes tarifs pour une séance de stimulation cellulaire avancée à Chalon-sur-Saône ?

Vous désirez vous sentir belle grâce à la stimulation cellulaire avancée à Chalon-sur-Saône ? Comptez 140 € pour la régénération de l’intégralité de votre visage. Un supplément de 29 € sera demandé si vous souhaitez embellir votre cou ou une autre zone. Enfin, il est possible d’améliorer la qualité de votre peau sur d’autres zones du corps, sur devis.

Soin de la peau d’exception, la stimulation cellulaire avancée est recommandée si vous :

  • avez des imperfections qui vous complexent et dont vous souhaitez vous débarrasser ;
  • désirez bénéficier d’un soin de la peau révolutionnaire, sans chirurgie esthétique et sans douleur ;
  • voulez une méthode qui incite votre organisme à faire appel à ses propres ressources, de manière naturelle ;
  • refusez de vous injecter ou d’appliquer des soins à la composition douteuse ;
  • souhaitez améliorer drastiquement l’aspect de votre peau, sans avoir à vous exclure socialement.